Invité Invité
 | Sujet: Tout sur l'élevage et le toilettage canin et félin Ven 7 Déc - 23:47 | |
|
| Bannière 468*60 :  Code html de la bannière : | Citation: |  |
Logo 88*31 : 
Code html du logo :| Citation: |  |
Nom du forum : Tout sur l'élevage et le toilettage canin et félin Url : http://nbcat.bb-fr.com Résumé (max 3 lignes) : forum d'entraide pour tous les amoureux des chiens et chats , entre les toiletteurs , les éleveurs et les simples membres qui recherchent un forum sympa
je vous en dit un peu plus : il y a deux ans , lasse d'aller sur les forums où les membres se tiraient dans les pattes , où personne n'a le droit de contrarier les autres sans s'encourir les foudres de guerre , je décidais de me lancer dans la création de mon propre forum - je ne pensais pas qu'il allait connaitre un tel succés ; succés que je dois uniquement aux membres eux même et à la formidable équipe qui m'entoure ( quand ils peuvent ) car justement , le but de ce forum est de vivre sa passion de l'élevage sans contrainte : tout éleveur sait que parfois , il est primordial de faire passer ses animaux avant l'internet et des absences de 10 jours , 1 mois , 3 mois , ne sont pas rares , au contraire même pour le staff
j'ai la chance de pouvoir compter sur ma co-administratrice , amoureuse des animaux , qui quand je ne peux pas venir , vient jeter un coup d'oeil : une véritable amitié s'est forgée , amitié virtuelle mais réelle
chaque vendredi ou à peu pret , une place publique est lançée où même les invités peuvent venir s'exprimer chaque mois à lieu un concours photo
que dire de plus ? rien ! allez voir vous-même
|  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tout sur l'élevage et le toilettage canin et félin Sam 8 Déc - 1:29 | |
| Bonjour, Merci d'avoir choisi direct pub pour nous avoir présenté ton forum. J'espère que ta publicité sur le notre pourra t'apporter de nouvelles inscriptions. Bonne continuation et n'oublie pas de passer de temps en temps pour nous tenir au courant de son évolution. |
|
**Chris** Fondatrice

| Sujet: Re: Tout sur l'élevage et le toilettage canin et félin Sam 8 Déc - 15:07 | |
| Merci Nbcat pour la présentation de ton forum. Il est maintenant référencé. Passe nous donner régulièrement de tes nouvelles. _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tout sur l'élevage et le toilettage canin et félin Dim 9 Déc - 23:44 | |
| merci pour la présentation de ton forum cordial'ment |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tout sur l'élevage et le toilettage canin et félin Lun 10 Déc - 19:46 | |
| merci beaucoup et bravo pour la célérité |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tout sur l'élevage et le toilettage canin et félin Lun 10 Déc - 20:15 | |
| bonsoir
je te remercie d'avoir choisit direct pub pour y faire découvir ton forum
je te souhaite une bonne continuation,et espere avoir des nouvelles prochainement.
bonne chance.
a bientot sur direct pub |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tout sur l'élevage et le toilettage canin et félin Mer 2 Jan - 17:41 | |
| le nouveau design est mis en place  |
|
**Chris** Fondatrice

| Sujet: Re: Tout sur l'élevage et le toilettage canin et félin Mer 2 Jan - 18:18 | |
| Merci d'avoir prévenu. Il est pas mal le design, dommage du vert  _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tout sur l'élevage et le toilettage canin et félin Mer 2 Jan - 18:30 | |
| quoi , t'aimes pas le vert ??  |
|
**Chris** Fondatrice

| Sujet: Re: Tout sur l'élevage et le toilettage canin et félin Mer 2 Jan - 19:11 | |
| C'est pas que j'aime pas le vert, mais je trouve qu'il ne va pas très bien avec le design. Mais c'est mon avis perso  _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tout sur l'élevage et le toilettage canin et félin Mer 2 Jan - 19:17 | |
| ben mince alors on a cherchait pendant des heures au point de faire une indigestion de vert  |
|
**Chris** Fondatrice

| Sujet: Re: Tout sur l'élevage et le toilettage canin et félin Mer 2 Jan - 20:47 | |
| ben oui, mais bon, si tu aimes, c'est ce qui compte  _________________  |
|